Drouin deco

Notre sélection de bac de rétention

La rétention de produits dangereux ou polluants exige l’utilisation d’équipement bien adapté pour protéger l’homme et l’environnement tout en garantissant la propreté du lieu sans polluer les sols et les eaux. Qu’ils s’agissent de produits corrosifs, chimiques, dangereux, polluants,… le recours à un bac de rétention est irréfutable. Le choix d’un tel dispositif dépend de la nature des produits ainsi que de sa quantité. Pour trouver un bac de rétention bien adapté à votre besoin, ayez recours au fournisseur spécialiste de la manutention et de l’emballage d’expédition MDM qui dispose d’une grande expertise en matière de logistique. Visitez le site mdm.fr pour découvrir la gamme complète de solutions de rétention.

Notre sélection de bac de rétention.

Un bac de rétention est un équipement destiné à supporter des réservoirs contenant des produits polluants ou dangereux. En choisissant MDM comme fournisseur, vous pouvez choisir entre bac de rétention en acier galvanisé et bac de rétention en polyéthylène d’une capacité de rétention allant de 220 à 1200 litres. Celui en acier galvanisé est destiné aux produits polluants non corrosifs pour une utilisation en intérieur, l’acier galvanisé évite les risques de rouille, ce qui assure la bonne protection et la longue durée de vie de vos produits. Celui en polyéthylène à la fois solide et robuste est fait pour les corrosifs et les produits chimiques agressifs. Concernant la capacité de rétention, le volume doit être au moins égal à la plus grande des deux valeurs suivantes : 100% de la capacité du plus grand réservoir ou 50% de la capacité totale des réservoirs associés pour un stockage supérieur à 250 litres et le volume varie en fonction de la capacité totale stockée pour un stockage inférieur ou égal à 250 litres.

MDM, le fournisseur à choisir pour trouver un bac de rétention.

MDM, le professionnel de la logistique et de l’emballage expérimentée de longues années vous propose divers choix de bac de rétention de qualité meilleure qui répondent à la norme et certifiés ISO 1461. Chaque équipement peut être équipé d’autres accessoires pour une utilisation facile, il garantit la protection maximale de l’environnement et des personnes sans risque de dispersion accidentelle des produits stockés.

Réagissez.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 9 Nov. 2018Comment déménager facilement à Paris ?20 v.
  2. 1 Nov. 2018Notre avis sur les maisons du Mas Toulousain18 v.