Drouin deco

Notre guide pour couler une chape liquide

La mise en œuvre d’une chape liquide n’est pas toujours facile. Plusieurs éléments doivent d’abord être pris en considération (état du chantier, préparation du chantier, mise en œuvre de la chape, travaux de finition, etc.). C’est bien la raison pour laquelle l’idéal reste de toujours faire appel à un professionnel. Seul un spécialiste est à même de couler une chape liquide et de vous garantir une entière satisfaction.

Couler une chape liquide, ce qu’il vous faut savoir

Couler une chape liquide est un travail sérieux. Sa mise en œuvre d’une chape nécessite de toujours prendre en compte un certain nombre de critères. Tout d’abord, il vous faudra veiller à une bonne mise en place de joints de fractionnement. Cette dimension devra tenir compte du type de chape, ainsi que de la surface qui doit être coulée. Ensuite, l’applicateur devra aussi veiller à ce que les bandes périphériques soient disposées convenablement. L’occultation du soleil et la limitation des courants d’air sont également des critères auxquels il vous faudra accorder une grande importance si vous souhaitez obtenir un résultat satisfaisant. Le professionnel peut se charger du travail en un temps record. Il veille toujours à vous proposer un service irréprochable.

Contacter un professionnel pour la mise en œuvre d’une chape liquide

La mise en œuvre d’une chape liquide est d’habitude destinée à un usage intérieur. L’artisan qualifié prend d’abord le temps de bien mesurer les difficultés liées à la pose de la chape. Il se charge ensuite de préparer le chantier et pour ce faire, aucun détail ne sera lésé (joints de dilatation, système de chauffage au sol, fixation de polyane sur les conduits du chauffage au sol, matérialisation du niveau de la chape à couler, etc.). Une fois que le support sera véritablement prêt pour la pose, le professionnel pourra commencer à couler une chape liquide. Quand il aura terminé son travail, il devra protéger la chape. Un ponçage sera sans doute nécessaire pour assurer la pose de votre revêtement de sol.

Réagissez.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 20 Oct. 2017Notre partenaire pour les installation lourdes174 v.
  2. 15 Oct. 2017Notre sélection d’alarme pour votre maison134 v.